Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement [La__Princesse__#] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team -> Recrutement/Recruitment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaPrincesse
Surfeur

Pgm ( Sora )

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement [La__Princesse__#] Répondre en citant

Présentation

Bonjour , bonsoir Je me présente , Kilian , je vais en 4 èmes l'année prochaine ( j'ai redoublé ) j'ai 14 ans , mature , je joue au foot à plouvien ( u-15 2ème année ) , j'ai un sens l'humour ( et oui )  je suis au collège au pays des abers à lannilis ( collège de KaSsOs ) j'aime rire , faire rager les plow dans css , les filles, sortir , l'alcool Bref passons à mon expérience  je suis fidèle , homme de confiance , playboy etc belle vie quoi * mode ventar * xD.

Expérience
Alors pour commencé , je ne suis pas ban vac =D cela va faire 6 mois que je joue à counter strike source ,j'ai fais 3 / 4 mois de surf sinon le reste FFA  , j'ai un assez bon niveau , je ne cheats jamais=>>> 10 compte ban pour ça , sa me suffit mdr , je surf =D
je suis jamais sur des serveurs sans surf ou ba_jail devant son nom et encore le ba_jail je vais jamais sauf pour freekill Smile ( c'est connus ) je ne rage presque jamais sauf quand on m'énerve mais vraiment ^^ , je suis fair-play , je ris bien etc =3
j'ai connus votre serveur aujourd'hui mais ça ma tous de suite intéresser étant donner que je connaissais déjà le leader =D
Quand il n'était pas ban vac bien-sur sur le serveur des brochettes surf
Breffffffff Passons au Motivation 

PS : je change tous le temps de pseudo je ne sais pas pourquoi mais bon c'est un tic =)

Motivation
Et beh comment dire ,déjà j'aime bien laloidusurf *-* je connais le leadeur ,  un peu de joueur , il son pas mal  ^^ , skilled fin pour l'instant je n'ai vu que sora et xpz & pour moi ils son pas mal ^^  , j'aimerai être admin du serveur ( je peux comtribuer au financement du serveurs pour avoir les droits d'administration , leadeur à l'écoute  impecable , quand au co-leadeur je ne l'es presque pas vu donc c'est trop tôt pour juger
PS ; Je sais très bien configurer les serveurs Cs:S

Disponibilités:
Je suis disponible pratiquement tous les jours quand je veux sauf le soir trop tard ( je dors ) j'ai un peu la flem d'aller dehors mais ça ne m'empêche pas d'avoir de bon pote  , je vais peut-être partir en vacance quand? je ne sais pas pour le moment lol ,

Autre:

J'ai peut-être 14 ans mais je suis très mature , précoce , je sais me défendre contre ce qui m'insulte  bref j'ai vu le truque problème éliminatoire : moin 15 ans refuser fin j'espère que vous allez faire une exception 

Même si je suis Refuser , je serai toujours sur le serveur hein 
car je comprendrai vu mon âge fin bon vous me dirai pour  14 ans au lieu de 15 ans , bref c'est vous qui décidez =D

Cordialement

SANS PSEUDO FIX

ps : la plus part de mes pseudo : L4__Princ355E__# / Breton / OranginaXxX , voilà =)

a bientôt

Bisous bisous ? ou pas

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaPrincesse
Surfeur

Pgm ( Sora )

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement [La__Princesse__#] Répondre en citant

A ouais j'avais pas vu qu'il y avait que 2 membre  Sora et Xpz EXPTDR

bon pour  ma phrase =>  je sais plus ou , j'ai marquer j'ai pas encore vu les autre

beh je les verrai pas =D a part ce que j'ai vu qui on poster pour être membre qui seront peut-être

Sora
Leaders

Pgm ( Sora ) Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement [La__Princesse__#] Répondre en citant

POUR , t'as peut être pas l'âge , mais t'as la voix et la maturité ! T'as présentation m'a fait rire* , les couleurs , la mise ne forme montre que tu l'a fait consciencieusement ! Dommage pour l'orthographe ( je dis ça mais j'ai 8 de moyenne en FR )

LaPrincesse
Surfeur

Pgm ( Sora )

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement [La__Princesse__#] Répondre en citant

moi j'ai 17 de moyenne en français , je ne sais comment mais bon voilà tu connais plus de mots t'es plus grand *-*

xpz
Surfeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement [La__Princesse__#] Répondre en citant

J'ai bien rie devant ta présentation Very Happy tu a vraiment du skill je l'ai vue hier ses sur tu est un peux jeune mais cela n'empêche une exception ajoute moi steam : huaping car ACCEPTER 

LaPrincesse
Surfeur

Pgm ( Sora )

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement [La__Princesse__#] Répondre en citant

Ok =3

WoWowo Tu me cherche? tu sous estime ma présentation ? go 1v1 

=D

j'dec je te powned je veux pas que tu ai mal sinon j'arrive avec la trousse de Secours ( UN coup de POMPE dans ta gueule )

IN UR FACE ;D 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement [La__Princesse__#]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team -> Recrutement/Recruitment Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006