Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Siiux3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team -> Recrutement/Recruitment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siiux3
Généraux

New
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: Siiux3 Répondre en citant

ma presentation : Bas.. c'est pas que je veut pas.. mais ia pas grand chose a dire de moi... je suis un ado, presque basique, qui reflechi peut etre plus que les autres ado...Sinon, je m'apel killyan , j'ai 13 ans (14 le 29 novembre..), je suis un mec (au cas ou.. ou c'est jamais...)

Mon Exprérience : (la ou tout rentre en jeu Mouahahahaha) Alors j'ai css Ban VAC, je surf depuis 1 moi,  je suis assez bon je trouve ^^ si vous me croyer pas je pense que Sora vous dira pas le contraire..., Sinon bas voila je sais tirer je sais viser... donc je surf bien et je tue bien..

Motivation : Bas je ne suis pas parfait loin de là, mais j'aimerai faire partie de cette team car elle m'a l'air plaisente, les membres que je connais jusqu'à présent son tres gentil, et je lui suis aussi Wink, et vu que le surf css j'adore sa et bien je voudrai faire parti de cette team pour sa aussi...

Disponibilités : Et bien en vacance de 9h a 22h30 (minimum), quand ia cour de 17h ou 17h30 a 20h - 20h30, et le week-end des cours, de 10h à 21h30-22h.

Infos suplémentaire sur demende, sinon rien a ajouter..

Malgré avoir vu les 2 cas éliminatoire, j'ai quand même 13 ans j'ai un micro (pas voix de pyj.., je suis mature)

Merci d'avance , Siiux3 | Maintenent à vos votes !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora
Leaders

Pgm ( Sora ) Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: Siiux3 Répondre en citant

POUR , avec un peu d'entrainement il sera pas mal =) tout comme superman . Voix pas trop aigu , assez bonne mentalité ( mis a part qu'il faudra pas nous gavé avec tes sons de bouba =p ) 

Siiux3
Généraux

New
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:28 (2010)    Sujet du message: Siiux3 Répondre en citant

Lol... les son de booba perso je les aime pas telement c'est surtout pour faire chier les reubeux

Sora
Leaders

Pgm ( Sora ) Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:29 (2010)    Sujet du message: Siiux3 Répondre en citant

^Pour moi ca me va comme réponse 

xpz
Surfeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: Siiux3 Répondre en citant

Pour mais évite de parler des HCK² stp sur le serveur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Siiux3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team -> Recrutement/Recruitment Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006