Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: apo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team -> Recrutement/Recruitment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apo59760
Surfeur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: apo Répondre en citant

J ' aimerai étre recruter par vous car je n ' est pas de team surf depuis longtemps je chercher c ' est pourquoi je voudrai avoir une bonne team surf.

j ' ai 17 ans je suis le plus grand frére depuis un 2 ANS je joue sur css mais avec cette nouvelle version mon niveau a baisser mais suis encore fort je surf depuis 1 ans

je fai des stage en se moment et je travaille un peut au black pour avoir de la tune c poursa je depense sur css (alllopass) mais je fai les courses et tout , j adore travailler je travaille sur le batiment c'est cool d'avoir sa tune et depenser trakill Very Happy  , mais c'est soulent parefois.

Dehors je sui trakill cool quoi , mais faut pas me chercher non plus.

Je vais pas tarder a demenager en maison et jorai une bonne connextion se sera assez cool koi Laughing  , parseke la sui en wifi defoi sa risque de bug et sa me soul.

Je joue a css beaucoup mais c'est parke defoi j'ai rien a faire, mais defois je vai a la plage 3 a 4 fois par jours c'est cool les nanas Wink  ,je sort avec des meufs ossi .

Je suis turck jaime pas les raciste , et j aime pas quand on traitre mes potes Evil or Very Mad  je defent toujour les gens qui son bien et que jadore c'est pourkoi je ne vous le conseille pas Twisted Evil  .

Mais apart sa c'est cool d'avoir la chance de jouer a css , je vous dis juste bon skill et svp recruter mois merci .

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora
Leaders

Pgm ( Sora ) Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: apo Répondre en citant

Orthographe à revoir :p

LaPrincesse
Surfeur

Pgm ( Sora )

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:32 (2010)    Sujet du message: apo Répondre en citant

J'avoue l'orthographe me fait rire^^

connextion etc Wink

Hosteel
Leaders

Pgm ( Sora )
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:39 (2010)    Sujet du message: apo Répondre en citant

REFUSER! Tu ne répond pas à nos critères et exigences.

MSN
Darkex
Membres

Midd
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:13 (2010)    Sujet du message: apo Répondre en citant

bomber mail en cours... pas beaucoup Wink

De la bonne musique Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Hosteel
Leaders

Pgm ( Sora )
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:05 (2010)    Sujet du message: apo Répondre en citant

Ok tu lui en envoie  combien?

MSN
Darkex
Membres

Midd
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:11 (2010)    Sujet du message: apo Répondre en citant

Bah j'ai mis ma variable sur 2M donc je sais pas on verras si il revient Wink

De la bonne musique Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: apo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team -> Recrutement/Recruitment Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006