Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bluewarp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team -> Recrutement/Recruitment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluewarp
Surfeur

Midd
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: Bluewarp Répondre en citant

Alors, je m'appelle Pierre j'ai 16 ans je suis étudiant à Paris et je redouble ma seconde (et oui c'est comme ça).
Sinon dans la vie je fais de la musculation (~1h par jour), j'ai repris le tennis de table (7 ans d'expérience) et je pensais reprendre le tennis (5 ans d'expérience).

Côté css je ne joue que sur des map surf depuis maintenant 4 ans mais je sais me débrouiller sur des map officielles.
Je suis très fréquemment sur mon ordinateur sans pour autant en être dépendant donc je pourrais me connecter assez souvent sur css.

Pour ce qui est des motivations je suis une personne sérieuse (j'ai déjà été admin de plusieurs serveurs jusqu'à ce qu'ils ferment) avec de l'humour, de la patience et de l'expérience et j'aimerais bien intégrer la team car je connais déjà quelques membres qui m'ont eu l'air matures et j'aime le nom de cette team tout simplement !

Je serais souvent sur css à partir de la rentrée, d'ici-là Je serais connecté chaque jour jusqu'au 15 juillet (départ en vacances). Sinon j'ai une copine donc j'espère que vous comprendrez que je préfère passer du temps avec elle qu'avec mon ordinateur.

Voilà je pense avoir fait le tour de la question du recrutement et j'attends avec impatience votre verdict, A bientôt !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora
Leaders

Pgm ( Sora ) Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:56 (2010)    Sujet du message: Bluewarp Répondre en citant