Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team -> Recrutement/Recruitment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timrose
Surfeur

Midd Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut tout le monde,                                                                  Playboy

Je m'appelle Timothé Rose ( Tim ) j'ai 15 ans j'habite dans le Jura je suis un petit no life en herbe :p, mais je sais avoir des  amis aussi ^^.

Je joue depuis 4 mois ( et je suis déjà banni VAC ) je me trouve assez fort malgré mon manque d'expérience, pour le surf je me débrouille pas si mal

je trébuche un peu mais bon mon maître est Sora, je dois ma folie du surf à lui Okay

J'aimerais rentré dans le team car à par le surf je n'aime plus grand chose ( a part une bonne partie sur d2 ) avec des bons potes comme vous dont je connais déjà une bonne partie, pour les   Allopass je vais avoir mon portable normalement autour du   20 Juillet donc 2 par mois c'est possible.

Pour mes disponibilités, pendant les vacances je suis en général tous les jours dessus, en cours sa se gatte je joue que le weekend ( il y a   un mot de passe sur l'ordi ) mais je vais demandé a l'enlever vu que  j'ai eu mon brevet =) et cela serais un beau cadeau de bien vouloir m'intégrer a votre team.

Merci, j'espère intégrer cette team de la  LDS.

PS : J'aime le rose Razz                                                        Playboy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora
Leaders

Pgm ( Sora ) Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

POUR , on se connait depuis pas mal de temps , t'es sympa et mature , tu ferai un bon admin !

Hartmann
Membres