Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RECRUTEMENT BURNY ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team -> Recrutement/Recruitment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burny
Surfeur

New
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:47 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT BURNY Répondre en citant

Salut , je vais postuler ma candidature j'espère que sa va vous plaire Wink

Pseudo : Burny
Nom réele : Hugo
Level : Low+
Steam ami : Tigerx13
Motivation a venir dans la team : sa alaire d' une team d' enfère réspéctieux les un les autes .
Je suis capable de payer autent d 'alos pour être admin 1 mois .

Voila , a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora
Leaders

Pgm ( Sora ) Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:11 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT BURNY Répondre en citant

Je suis pour ( pour le IG ) mais alors niveau candidature ... Vas voir celle d'hosteel ou tout simplement l'exemple de candidature . Ce n'est point comme ça qu'il faut s'y prendre =p

Sora
Leaders

Pgm ( Sora ) Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT BURNY Répondre en citant

tromper de personne , je ne te connais pas ( ou aller je vois pas qui tu es )

Hosteel
Leaders

Pgm ( Sora )
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 00:43 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT BURNY Répondre en citant

Hum te connais pas,je ne t'ai jamais vue sur le serv pour l'instant tu ne rentre meme pas dans no conciderations.

"sa alaire d' une team d' enfère réspéctieux les un les autes" Je sais pas ou tu a trouver ça.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT BURNY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team -> Recrutement/Recruitment Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006